Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pégase life
Pégase life
Archives
21 juin 2006

Relooking

Bien après la séance shopping d'hier qui m'a mis du baume au coeur je continue mon aventure amaigrissement plus motivée que jamais!!!! aujourd'hui perte de 100 g ce qui me permet d'avoir une perte totale de 12kg tout rond yessssss!!!

Aujourd'hui donc séance relooking coiffure!!! eh vi !!! j'ai toujours eu les cheveux longs avec des mèches blondes plus claires!!! (le premier qui me sort une blagounette sur les blondes est mort mdrrrrrrrrr)!!! donc voilà j'ai dit à ma coiffeuse que je connais depuis belle lurette : " Voilà j'ai envie de changer de tete et de look!!! donc je te donne quartier libre pour faire ce que tu veux si ça t'inspire mais en me gardant un peu de longueur"... eh ben moi je dis que le résultat est vraiment super enfin moi ça me plait beaucoup !!!! j'ai gardé une partie de ma longueur sur l'arrière et j'ai un dégradé sur le devant avec une mèche sur un côté (car je n'ai po de frange) ce qui vraiment là me donne une coupe et je peux ainsi laisser mes cheveux détachés!!! Vous voulez une tof??? ben faudra attendre car j'ai essayé de me prendre une catastrophe mdrrrrrr Mais dès que possible je vous mettrai un avant après eh viiiiiiii!!!!!

bizouilles et bonne journée à tous!!!!! et bonne fete de la musique à tous!!! moi j'y go sur Marmande avec miss Gégé j'espère que ça va etre bien!!! dommage que le temps ne soit po trop de la partie quoi qu'il ne pleut po c'est déjà ça!!!!

Publicité
Commentaires
Pégase life
Publicité
Publicité