Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pégase life
Pégase life
Archives
23 août 2006

Repos jusqu'au 28 aout

Eh vi j'ai fini mon contrat à l'hopital et je rentre à l'école d'aide-soignante le 28 aout à 9h comme les gosses mdrrrrrr... 10 mois de formation yesssssssssssss donc pour l'instant repos jusqu'à la fin de la semaine...

Suite à des soucis de santé j'ai mis mon régime entre parenthèse vu qu'en plus la prochaine pesée est aussi le 28 aout... j'ai repris du poids mais tant pis là j'ai po été raisonnable et beaucoup d'invitations j'ai po réussi à gérer... manque de motivation aussi avec mes vertiges et maux de tete enfin bref je me cherche po des excuses quand on veut on peut!!! Faut juste que je veuille vraiment donc....

Idem pour le sport reprise le 28 Décidemment c'est une grande date mdrrrrrrrrrr Je ferais donc le point sur l'ensemble dans le courant de cette semaine là!!!!

Publicité
Commentaires
P
mici ma Gégé moi aussi ze t'adoreuhhhhhhhhh ma belle!!!! meme épreuve meme galère mais une chose est sure on va tout faire pour s'en sortir et oui suis là au cas où....<br /> bisouilles
P
mici ma Gégé moi aussi ze t'adoreuhhhhhhhhh ma belle!!!! meme épreuve meme galère mais une chose est sure on va tout faire pour s'en sortir et oui suis là au cas où....<br /> bisouilles
P
mici ma Gégé moi aussi ze t'adoreuhhhhhhhhh ma belle!!!! meme épreuve meme galère mais une chose est sure on va tout faire pour s'en sortir et oui suis là au cas où....<br /> bisouilles
G
coucou ma sèv !<br /> <br /> je viens de te lire.<br /> j'attends avec impatience la suite de ton roman a plusieus episodes... <br /> ben, j'ai pris la resolution de consulter ton blog régulièrement. t'as intéret a le mettre a jour !!!! quel courage tu as ! je t'admire. c'est super, continue comme ca, tu vas y arriver.<br /> t'es belle deja comme tu es alors avec encore quelques kg en moins, tu vas déchireeeeeeerr !!!<br /> Je t'adore et merci a toi d'etre la pour moi, t'es une des rares envers qui je commence a avoir le courage d'enlever mon masque...<br /> bisouilles ma belle. a vendredi pour la star ac !<br /> Gégé.
Pégase life
Publicité
Publicité