Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pégase life
Pégase life
Archives
30 septembre 2006

s'est repartie!!!!

Oui je sais vous allez me dire que c'est la énième fois que je le dis mais bon là je me suis vraiment remise à mon régime en recomptant les points et en refaisant du sport et le moral va forcément beaucoup mieux!!! Il faut dire que j'ai attaqué ma formation AS le 28 aout 2006 et je pensais sincèrement que ça serait plus facile à gérer mais voilà je me suis surestimée je pense!!! je n'ai po réussi à maintenir études et associations et j'ai du à regret (et parfois beaucoup de larmes) abandonné certaines.... mais bon c'est un sacrifice de 10 mois et il faut apprendre à relativiser dans la vie!!! Chose que je fais de mieux en mieux je trouve!!!!

J'ai repris du poids sans changer mon régime mais sur les bancs de l'école on se dépense po contrairement aux services et donc j'avais repris 2.8 kg!!! Le moral n'y était po j'avais de plus en plus de mal à me tenir à mon régime et le fait d'avoir laisser des assos de coté me miner encore plus!!! et puis l'animatrice de chez WW m'a demandé ce qui se passait on a recalculé mes points et on en a enlevé 2 pour voir ce qui se passait... la première semaine ne fut po très glorieuse et pourtant j'avais suivi à la lettre tout ce qu'il fallait faire et j'avais perdu tout juste 600 g!!! J'étais déçue et vexée mais ça n'a fait que renforcer ma détermination et j'ai continué la semaine suivante en faisant 5 fois par semaine 50 min de vélo et 100 abdos plus étirements!!! et là ben vi ça a payé - 1kg600 yesssssssss!!!! suis ravie!!!!

Je suis actuellement en stage pour encore 3 semaines vu que ma première semaine s'achève et qu'elle s'est très bien passée dans l'ensemble! le fait de rebouger me booste beaucoup!!! Le lundi est mon jour de pesée mais la semaine prochaine je suis en stage de soir donc je ne pourrais aller à la réunion dommage il me tarde déjà le lundi suivant pour savoir si je suis repartie à perdre!!! je suis donc à une perte totale depuis le 20 mars 2006 de 15kg300 et je sais que j'ai encore perdu car je me pèse chez moi aussi meme s'il faudrait po et j'ai 1 kg de moins cette semaine mais bon j'attendrais ma pesée officielle!!!!

Ma super cops Gégé m'a prise en photo l'autre jour et comme il y en a une tout particulièrement que j'aime bien et comme c'est rare hein!!! je vous en fais profiter :

DSCF3590   DSCF3578   DSCF3574  DSCF3592

Voilouuuuuuuuuu mici ma Gégé!!! Alors je sais que tout le monde me préfère les cheveux lachés mais rassurez vous je passe le we avec ma miss donc  il va y en avoir d'autres à coup sur lol

BIZOUILLESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

Publicité
Commentaires
P
Merci pour vos encouragements les filles ça me touche beaucoup comme toujours!!! vous adore!!!!
P
Merci pour vos encouragements les filles ça me touche beaucoup comme toujours!!! vous adore!!!!
S
Coucou ma belle.<br /> Tu es très jolie sur ces photos (comme d'habitude).<br /> Bravo pour tes kilos déjà perdu, ne laches surtout pas l'affaire, hein ma belle, même si des fois c'est difficile, accroches toi!!! Je pense très fort à toi.<br /> Gros bisous.
C
kikou Pégase!!!<br /> un grand bravo pour ton regime c'est genial!!! tu es resplendissante!!! tu nous donnes du courage c'est super chouette, j'admire!! j'espere que tout se passe bien pour toi, on pense souvent à toi du côté de chez nous!!! grosses bises et bon boulot, la belle!!<br /> <br /> bisous!
C
kikou Pégase!!!<br /> un grand bravo pour ton regime c'est genial!!! tu es resplendissante!!! tu nous donnes du courage c'est super chouette, j'admire!! j'espere que tout se passe bien pour toi, on pense souvent à toi du côté de chez nous!!! grosses bises et bon boulot, la belle!!<br /> <br /> bisous!
Pégase life
Publicité
Publicité