Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pégase life
Pégase life
Archives
23 octobre 2006

NOIR c'est noir!!! je cherche l'espoir...

Ce soir je suis allée à ma réunion WW mais sans aucune motivation... J'ai donc utilisé mon joker car je n'avais aucune envie de voir des kilos en plus s'afficher meme si je sais qu'ils sont là... j'avoue avoir été très lache sur ce coup là mais je ne me sens pas la force à l'heure actuelle de faire l'effort pour continuer à maigrir!!! j'ai perdu ma motivation et surtout ma joie de vivre (euh rassurez vous suis po suicidaire non plus mdrrrrrr) mais voilà les pleurs ont remplacé les rires et les délires et c'est ce qui me chagrine le plus... Je n'ai po l'énergie pour contre carré ça!! Je me motive et paf quelques heures après c'est comme si j'avais rien fait!! Je ne pense qu'à me remplir cette maudite nourriture si vous saviez à quel point je la déteste!!! et à quel point je me déteste d'etre si lache et impuissante face à elle!!!

Marre aussi d'etre prise pour une conne ou pour la prune de service mais bon... voilà j'ai l'impression d'etre dans une impasse... Mon animatrice WW m'a demandé de noter sur mon bilan alimentaire et qu'elle vérifierait lundi prochain... ça c'est pour m'obliger à m'y remettre elle a raison peut etre que ça va me booster un peu... elle m'a engueulé gentiement pour me remotiver... je sais que je pourrais avoir perdu beaucoup plus depuis que j'ai commencé... je devrais etre à plus de 20 kilos de perte et là pffffffffff.... j'arrete là car quand ça va po on a tendance à noircir le tableau et je sais que c'est nul et que pourtant tout va po si mal dans ma vie suis trop conne d'avoir ce genre de réaction quand on sait combien souffre bien plus...

Tiens y a meme eu du positif aujourd'hui!! A ma formation d'aide soignante j'ai ramené ma note de stage 28/30 et j'ai eu les félicitations de ma prof et elle nous a rendu les notes du module 1 que l'on doit valider par la moyenne minimum et là encore que des félicitations puisque j'ai eu 17.75/20... Voilà j'aurai du sauter au plafond rayonner de joie ben vous savez la réaction pourrie que j'ai eu???? ouais j'ai pleuré c'est pathétique et rien que de l'écrire je me dégoutte!!! je crois que j'ai vraiment un souci et je sais po comment je vais le régler mais va falloir trouver une solution et vite!!!!!

Bon désolée si vous aviez po le moral c'était po le bon blog à lire... pour celles et ceux qui seront allés jusqu'au bout bravo lol!!! bisouilles vaut mieux que j'en reste là pour ce soir...

Publicité
Commentaires
P
Ma Gégé sors toi de la tete de suite que tu n'as pas été assez présente c'est archi faux!!! et puis si tu savais le bien que ça m'a fait de po etre chez moi, de pouvoir évacuer sans crainte que l'on me pose des questions genantes ou autre bref c'était un vrai bonheur!!! tu sais c'est aussi pour ça que la semaine prochaine je vais essayer d'aller à Agen pour pouvoir etre un peu comme chez moi avec mes moments de solitude et entourée des personnes que j'apprécie comme je l'ai été ce we!!!<br /> Au fait rien à voir mais j'ai des courbatures aux chevilles c'est grave docteur??? lol ouais j'ai encore un minimum d'humour tout n'est po perdu lol et j'adore ton nouveau pseudo "miss question à la con" mdrrrrrrrr si Popo lit ça suis sure que ça va lui plaire aussi!!!!<br /> pour la bouffe vaste sujet je sais que tu me comprends ma belle je vais développer un peu dans mon sujet du jour j'évacue un peu comme ça...<br /> Merci d'etre là je t'aime fort!!!! et te fais les bisouilles!!!!
G
Salut ma belle !<br /> oh, j'ai les larmes aux yeux de te lire, et si j'etais pas au boulot,je crois bien que je pleurerais !!!<br /> ca me touche de te savoir dans cet etat la et le pire, c'est que je comprends ce que tu ressens sur certains points. <br /> J'ai bien senti le week end dernier que ca n'allait pas... j'ai peut etre pas eté assez reconfortante ou assez a ton ecoute, jen suis dsl.<br /> <br /> pour la bouffe, je sais que c'est dur, quand on tient, on est content et des qu'on flanche et que l'envie de bouffer revient, c'est l'horreur, moi c'est pareil.je crois que le plus dur, c'est pas forcement de faire des crises mais le fait de pas avoir tenu et d'avoir craqué. moi, en tout cas,psychologiquement, c'est ca. je sais qu'il n'y a pas grand chose a dire qui pourrait t'aider. moi,je veux simplement que tu saches que je suis la et que je t'apprécie meme quand t'as pas le moral, les amis, c'est fait finalment pour les coups dur, parce que quand tout va bien, n'importe qui est la. t'es une fille bien. <br /> pour ton poids, 17kg de perdu, c'est tres bien, mais quand on se fixe un objectif et qu'on y arrive pas comme on voudrait, c'est plus dur. <br /> c'est peut etre un premier passage a vide difficile depuis ton régime,vis tes emotions et pleure, c'est que t'en as besoin !<br /> je pense tres tres fort a toi ma belle.<br /> COURAGE !!!!!!! Garde ESPOIR.<br /> je t'adoooore.<br /> Miss questions a la con...
Pégase life
Publicité
Publicité