Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pégase life
Pégase life
Archives
27 octobre 2006

Saison 1 épisode 4

Alors aujourd'hui ça va un peu mieux... Pourquoi? surement car mon évaluation du module 4 pour Aide Soignante c'est super bien passé lol!!! J'ai eu 18/20 je crois que je peux m'en contenter lol!!! j'ai eu aussi RDV pour mon prochain stage et ça a l'air vraiment super sympa, on verra quand on y sera mais l'accueil a été géant!!!

Niveau moral donc du mieux meme si je cogite toujours... je me remet en question et je m'en pose po mal ce qui n'est po toujours bon c'est clair!!! Niveau régime ben aujourd'hui j'ai mangé en ville avec 2 autres élèves et j'ai mangé une salade avec foie gras, gésiers, lardons, salade, oeuf, tomates bref tout ce qui faut po mdrrrr elle était trop bonne mais je sais po comment je vais calculer ça en pts à mon avis ça fait vraiment beaucoup je vais étudier la question!!!!

Bon je file faire mon sport il est 20h50 la star ac va commencé et je vais pédaler en musique ce soir yesssssss en plus Pagny chante avec Gael c'est ma Gégé qui va etre contente lolllll!!!!

bisouilles à vous...

Publicité
Commentaires
D
salut ma belle !<br /> <br /> oueh, j'ai vu ton texto mais t'as raison, franchement 2 20 par les profs, ca abuse pour ce cyril de merde, non mais franchement, il le fait pas je trouve ! enfin bref,<br /> serieux pagny et gael ?? ouaww, me tarde de voir. j'ai vu pagny chanter tout seul a la fin et les votes. mais pas trop du reste !<br /> et beh, t'assure toi, t'es vraiment une tronche avec tes supers notes !!! trop cool... c clair que tu va l'avoir ton truc pour etre aide soignante e t tu l'auras bien merité!<br /> <br /> oueh, je voulais parler av toi jeudi mais marie ther etait pressee apparemment. donc, suite a ton texto, t'es libre ce soir??? <br /> c'es tmidi ! YOUPPPPIIIIIIIII !!!! <br /> eum, beh, on va continuer la conversation par texto je pense...<br /> si t'eslibre ce soir, on se voit ??<br /> bisouilles ma belle !<br /> gégé.
Pégase life
Publicité
Publicité