Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pégase life
Pégase life
Archives
3 décembre 2006

Nouveau régime depuis le 27/11/06

Voilà après une bonne période déprime et reprise de poids il était grand temps que je me reprenne en main!!! J'avais besoin de changement et j'ai donc décidé de changer de régime!!! Attention je conseille à tout le monde le régime WW car vraiment il est super bien équilibré mais voilà après 3 mois de stagnation j'ai craqué et le mois de novembre c'est avéré catastrophique... j'ai repris 4.5 kg!!!!!

Donc depuis le lundi 27 Novembre 2006, j'ai entamé la chrononutrition du Dr Delabos... qui consiste à manger des aliments à un moment précis de la journée : le matin => Gras + Sucres lents  / Midi => Protéines lourdes + sucres lents  /  Goûter => Gras Végétaux + Sucres rapides  / Soir => Rien si pas faim sinon fruits à volonté si pas pris au goûter ou poisson + légumes

Voilà une journée type que j'ai fait toute la semaine :

Matin : 70g de pain + 50g de charcuterie + 70g de fromages crémeux (pas de beurre) + café et sucrettes

Midi : 240 g de viande blance + 160 g de pâtes avec crème fraiche et 50 g de gruyère rapé

Goûter : 40 g de toblerone

Soir : Salade de fruits frais à volonté

et on a droit à 2 repas Joker/semaine (po le meme jour) où on mange et boit ce que l'on veut!!!

Ma première pesée sera demain matin !!! mais je compte basculer ma pesée officielle du lundi au vendredi matin car le we dur dur avec les jokers!!!!!

Voilà en espérant faire redécoller ma perte de poids rapidement et ainsi remettre mon moral au beau fixe!!!!!

Niveau études ça se passe super bien!!! j'ai été évalué jeudi dernier avec une mise en situation professionnelle pour mon diplome d'aide soignante et j'ai eu 18.5 (inclu un 8/8 pour ma démarche de soin écrite trop trop trop contente!!!)

Voilà désolée je pense que je ne serais jamais régulière sur mon blog mais bon je ne l'oublie po!!! Merci à vous qui me lisez!!!!

Bisouillesssssssssssssssss

Publicité
Commentaires
Pégase life
Publicité
Publicité