Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pégase life
Pégase life
Archives
22 octobre 2006

oups suis en retard lol!!!

Oups j'ai po mis la pesée d'il y a 15 jours po bien ça!!! Donc j'avais perdu -1kg200 ce qui me fesait une perte totale de - 16kg500 depuis le 20 mars 2006!!! Meme si c'est po mal je sais que j'aurai pu mieux faire mais le moral joue tellement sur la perte de poids c'est tellement difficile de tout assumer pfffffff Donc voilà ça fait presque 3 mois que je stagne je reprend je reperd pfffffff enfin bref ça avance po!!! Personne pour me mettre des coups de pied au cul??? ouais parce que là j'ai vraiment besoin d'etre reboosté donc HELPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP

Malgré tout je continue à fond le sport 60 min de vélo et 150 abdos sur 5 jours/semaine je m'octroie 2 jours de répit lol!! ça me fait du bien surtout moralement mais si mon instrument de torture (alias ma balance) voulait bien descendre ça me ferait encore plus plaisir... Mais comment la blamer quand je vois ce que j'engloutie snifff j'ai des envies de sucrés et de salés à la fois!! des trucs supers caloriques alors que je sais que je devrais po mais c'est plus fort que moi!!! comment arreter de penser à manger??? ou du moins à avoir ses envies?? arffff faite que le moral revienne vite pour que je retrouve ma volonté de bien faire et de continuer à perdre!!!

J'ai envie de me fixer (ou de m'imposer) un objectif perte et temps... mais j'ai peur aussi d'etre très déçue si je n'y arrive po... donc dilemme en fait je voulais me fixer une perte de - 8 à 10 kg pour fin décembre 2006... c'est po irréalisable surtout si je suis bien comme il faut WW et si je fais mon sport... je sais po dites moi ce que vous en pensez...

bisouilles à vous qui prenez le temps de me lire...

Publicité
Commentaires
Pégase life
Publicité
Publicité