Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pégase life
Pégase life
Archives
8 décembre 2006

Nouveau jour de pesée le vendredi matin !!!!

YESSSSSSSSSSSS mon nouveau jour de pesée donc sera le vendredi matin pour m'éviter les désillusions d'un we comprenant mes 2 repas jokers qui serait gaché par ma pesée le lundi matin!!!!

Donc en ce vendredi 8 Décembre j'affiche une perte totale depuis lundi 27 Novembre 2006  de  -4kg800  alors autant le dire je suis ravie!!!! car non seulement j'ai reperdu tout ce que j'avais repris en un mois mais en plus j'ai perdu un bonus de 300 g !! ouaip c'est po le Pérou mais c'est un excellent début!!!! Cependant attention on perd po ça toutes les 2 semaines là c'est exceptionnel en fonction de ma prise de poids de novembre!! Normalement on perd entre 500 et 2 kg maxi par semaine ce qui est très positif je trouve!!!! Je pense aussi que si on ne fait po de repas joker ça doit jouer !!!!! bon là j'en ai un dimanche mais c'est pour la bonne cause c'est pour le téléthon alors j'ai aucun regret et puis jusqu'à vendredi 15 Décembre y a po de raison que j'élimine po!!!

Le point négatif c'est qu'avec ma formation je dispose de peu de temps et j'ai laché le sport grrrr suis un peu en rogne contre moi et j'aimerai vraiment reprendre donc dès lundi j'espère pouvoir regrimper sur mon vélo d'appart et m'y remettre sérieusement!!! Faut que je me motive et que je lache po l'affaire mais c'est po tous les jours faciles!!!

Mici de m'avoir lu donc à vendredi prochain pour ma prochaine pesée!!!! bisouillesssssssssssssssssssss

Publicité
Commentaires
Pégase life
Publicité
Publicité