Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pégase life
Pégase life
Archives
18 novembre 2005

Forum libre

C'est un nouveau forum qui ne demande qu'à être connu et pour cela quoi de mieux qu'un blog pour en parler!!!! Il est simple d'utilisation et surtout on peut parler de tout et de rien... A lui tout seul ça pourrait être un blog géant mais qui nous répondrait face à nos interrogations... Il faut le tester pour l'adopter alors n'hésitez po si vous avez du temps à perdre venez délirer et participer au Forum Libre d'Yria :

http://forumlibre.coolbb.net/index.forum

bonne lecture à tous et surtout  n'hésitez po à me dire ce que vous en pensez...

Publicité
Commentaires
P
mdrrrrrrrrrrrr Ginie bah vi que veux tu on se refait po on recrute comme on peut!!!!
G
Je me leve et je confirme (eh oui enfant de pub! danette pour ceux qui auraient po reconnu...)<br /> <br /> Le forum d'yria est génial!!
P
N'importe quoi comme d'hab le vieux il délire mais bon on le savait déjà gniark gniark!!!!!
K
coucou ma fofolle d'amourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr<br /> viens defendre la pauvre peg sur le forum d'yria car elle s'en sort pas toute seule comme d'hab :p<br /> L'a pas changé la jument toujours soumise et fragile héhéhéhéhé
C
Bien le bonjour de la Côte d'Azur où il fait très froid (comme partout en ce moment !!!)<br /> <br /> Je passe juste vous faire une bise et un gros gros gros bisous à Ma Pég.<br /> <br /> A très bientôt,<br /> Choupy
Pégase life
Publicité
Publicité