Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pégase life
Pégase life
Archives
18 novembre 2005

Vivre en tant que ronde...

Le titre résumant assez bien ce que je pense ça va po être évident d'épiloguer là dessus... Vivre en tant que ronde c'est une prise de tete perpétuelle avec soi meme sur des détails dont tout le monde se fout finalement mais bon... On juge les gens pour ce qu'ils représentent et non pour ce qu'ils sont!!! en meme temps et en étant un tantinet honnête, les rond(e)s agissent aussi de la meme façon... malheureusement d'ailleurs... j'aimerai trouver la solution pour avoir de réels sentiments pour des personnes qui le méritent vraiment mais je ne peux controler les élans de mon coeur et c'est bien dommage et oui je le reconnais que certaines barrières me concernant sur le plan sentimental sont dues au physique... Mais en ai je le droit??? peut on en étant déjà ronde et à part, avoir un tel jugement ça me parait petit et mesquin écrit comme ça mais c'est souvent le cas quand on écrit ce que l'on pense et qu'on le met à plat ça ressort de cette façon... bref je dirai qu'en ce moment je me pose beaucoup de questions à ce sujet donc si certains se sentent l'âme voir ont le courage de m'éclairer vous êtes les bienvenus... Mais bon sang que la vie peut etre compliquée parfois pffffffffff moi qui déteste les prises de tete en ce moment c'est raté grrrrrrrrrrrr.... Je vous laisse à mes considérations à méditer...

Publicité
Commentaires
Pégase life
Publicité
Publicité