Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pégase life
Pégase life
Archives
13 décembre 2005

coucher de soleil

coucher_de_soleil   Ben voilà, j'adoreeeeeeeeee les couchés de soleil je trouve ça magnifique et d'une pureté rare... je pourrais passer des heures à les contempler... On dirait un peintre qui étale différentes nuances, qui jouent avec les couleurs de ci de là... une beauté à l'état pure... un moment d'air frais... une évasion MON évasion qui sait... vais d'ailleurs rejoindre les cieux et retrouver cet arc-en ciel coloré de rouge, d'ocre, de fushia etc...

Publicité
Commentaires
P
Quelle belle métaphore l'image n'en est que plus saisissante... eh bien si un jour j'ai l'occasion d'aller en mer je profiterai de cette opportunité pour admirer ce que tu viens de décrire...
G
salut, si je peux te conseiller pour voir les plus beaux couchers de soleil, c'est en mer , au large. rien de plus magnifique que cet énorme corps celeste qui se fond dans la mer comme un enfant se blotissant contre sa mère.
Pégase life
Publicité
Publicité