Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pégase life
Pégase life
Archives
22 mars 2006

Le Forum des petites Fées

Ben vi je suis miss pub comme dirais ma Ginie mais quand j'aime ben vi je le dis et voilà je vous conseille vivement ce forum des petites Fées pour sa bonne humeur et surtout son entrain et les nouveautés... de plus j'adore le design et l'accueil qui est faite aux nouvelles fées... C'est un forum féminin qui est bien sur interdit aux hommes... c'est important de se retrouver entre nanas pour se donner des conseils...

voici la présentation du forum :                          316341zoubida40cr

sans_titre

Voilà ce que vous trouverez sur le portail d'accueil avant de vous inscrire j'espère vous y retrouvez nombreuses...

(Pour voir les images en grand il vous suffit de cliquez dessus et elles apparaitront dans une nouvelle page à leur taille réelle)

Publicité
Commentaires
Pégase life
Publicité
Publicité