Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pégase life
Pégase life
Archives
12 avril 2006

Bon où j'en suis ben voilà...

Alors j'en suis po très loin j'ai commencé WeigthWatchers avec la présidente de ma chorale (histoire de se motiver un chtit peu lolll) le lundi 27 mars 2006!!!!

Résultat de la première semaine : - 1kg400 (encourageant)

Résultat de la deuxième semaine : + 700 g grrrrrrrrrrrr démotivant!!!

Au final en 15 jours j'ai perdu : 700 g snifffffffff ouaip sur c'est mieux que de les avoir pris mais quand meme suis dégouttée et tout ça à cause d'une soirée choucroute où j'étais invitée pffffffffffff... Bon il parait aussi que je bois po assez c'est vrai j'ai du mal à boire une bouteille de 1.5l mais bon vais essayer quand meme... et puis il parait que je fais trop de sport alors là j'étais sur le cul quand on m'a dit ça!!! sérieux!!! en fait vu qu'avant j'en faisais po et que d'un coup je me suis mise en faire po mal ben mon corps a du mal à réagir... donc sur les conseils que l'on m'a donné j'ai pris mes mensurations et je dois les comparer dans un mois car peut etre que j'aurai moins perdu que les autres en poids mais davantage de centimètre!!! pfffffffffffff ça me fait une belle jambe tiens moi je préfèrerais perdre du poids dans un premier temps et les centimètres ils suivront après grrrrrrrrr

Bon je vais prendre mon mal en patience tant pis et vais continuer mon sport à savoir un minimum de 35 min de vélo d'appart par jour (des fois je fais 60 min) et 1 à 2 fois par semaine faire 60 min de marche voilouuuuuuu et on va espérer que ça porte ces fruits parce que je suis po au bout de mes peines hein lolll

Je tiens ce qu'on appelle un journal de bord sur un forum fort bien fait pour celles qui souhaitent perdre du poids que ce soit avec WW ou un autre régime d'ailleurs... Il y a je trouve de bon régimes et surtout de bons conseils sur le positif et le négatif avec des suivis médicaux conseillers etc... voici mon journal : http://www.zero-complexe.com/forum/4-vt2223.html?start=60  (par contre je crois qu'il faut s'inscrire au forum pour lire le journal enfin suis po sure lolll) ce site permet aussi de faire sa réglette de poids et donc que chacun puisse suivre les évolutions... Ce qui me rassure (meme si c'est bète finalement) c'est de me dire que je suis po la seule à avoir 40 kg à perdre et j'ai trouvé là bas des compagnes de régimes avec un moral d'acier qui savent trouver les mots qu'il faut pour remotiver celles qui lachent prise parfois... donc suis plus seule face à mon problème et au moins j'ai un soutien actif à ce niveau là!!! Plus de raison de me dire que je peux po y arriver !!!

Alors Pég on s'accroche, on se remotive et on fonce!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
Pégase life
Publicité
Publicité