Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pégase life
Pégase life
Archives
12 juin 2006

Pesée du 12 Juin 2006

Et oui moment fatidique la pesée officielle de WW!!!! Contrairement à ce que je m'attendais j'ai perdu -1kg300 donc c'est positif vu que je pensais avoir repris mdrrrrrrrrrr comme quoi!!!! Donc voilà suis en congé et je compte bien en profiter pour intensifier mon régime et pour cela etre vraiment à jour niveau points et surtout reprendre mon sport plus sérieusement à savoir 35 min tous les jours de vélo d'appart ou en équivalence 1h à 1h30  de marche!!!! voilouuuuuuuuuuuu je pense ainsi me rebooster!!!!

Récapitulatif totale de ma perte à ce jour : - 11kg500

vive WW on s'accroche et on continue!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
Pégase life
Publicité
Publicité