Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pégase life
Pégase life
Archives
30 novembre 2005

Retour du coiffeur

Eh vi je reviens du coiffeur et pffffffffffff en fait voilà ça fait des années que j'éclaircie mes cheveux... Je suis blonde foncée à la base... mais être blonde claire me demandais beaucoup d'entretien et j'en avais marre d'aller chez le coiffeur toutes les 3 semaines aussi bien par manque de temps que niveau budjet...(y a po écrit Rodchill là!!!)

Donc j'ai décidé (vu que je suis en vacances) de profiter du temps que j'avais pour revenir à ma couleur d'origine... sans pensez une seule seconde aux conséquences et à ce que j'allais bien pouvoir penser en me voyant... La coiffeuse me connaissant depuis bon nombre d'années m'a persuadée de conserver quelques mèches claires de manière à ce que le choc soit moindre...

Faut dire qu'elle me connait bien et franchement elle a bien fait de me prévenir car je me voyais po aussi foncée que ça!!!!!!!!!!! pfffffffffffff ça me plait po du tout arggggg mais vu le prix que j'ai laissé il va bien falloir que je m'y fasse hein??? po le choix et puis j'essaie de relativiser en me disant qu'effectivement je vais faire des économies (on se console comme on peut mdrrrrrrrrrrrr)

Voilà c'est po horrible non plus c'est juste que je manque de recul pour juger maintenant... Si le coeur vous en dit j'ai mis quelques clichés de ma trombine sur l'album en question... Je verrais la réaction de mes ami(e)s que je n'ai po prévenu...

Publicité
Commentaires
P
mici ma Ginie j'ai pris bonne note pour les schampoings mais j'avoue m'etre habitué à Kérastase cher je te l'accorde mais néanmoins efficace et surtout j'en utilise beaucoup moins que les schampoings classiques (tu me diras heureusement vu le prix lollll)<br /> pour la pub oui bah m'en fiche c'est po à outrance ça va et puis on a po trop le choix ma foi il en faut bien pour survivre et j'en fais aussi de la pub mais uniquement sur mon blog!!!!
G
c'est dingue ca de faire de la pub meme sur les blogs!!! grrrrr<br /> <br /> je te trouve tres jolie tout de meme avec ton blond foncé....et si je peux te conseiller quelque chose...<br /> J'utilise le shampoing sunsilk qui existe pour rousses, brunes ou blondes...ca fait ressortir les reflets et ca marche!! ca serait tres joli sur toi...<br /> <br /> Bisous!
C
j'voudrai te présenter mes créations sur http://petitesmalices.canalblog.com<br /> <br /> N'hésites pas à laisser un commentaire pour me donner ton opinion ou si tu veux plus d'infos à me contacter à petitesmalices@hotmail.fr<br /> <br /> A très bientôt j'espère<br /> Erika créatrice de malices
K
ARFFFFFFFFFF pégase plus blonde !!!!!<br /> va devenir inteligente maintenant :p
Pégase life
Publicité
Publicité