Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pégase life
Pégase life
Archives
13 décembre 2005

Rien d'extraordinaire

Rien de bien nouveau j'ai repris mon taf vendredi après 3 semaines et demi de congés oh combien mérité lolll... La reprise est quand même difficile...J'ai de plus en plus de mal à supporter l'atmosphère pesante de mes collègues... Heureusement que certaines sont là pour relever le niveau parce que franchement y a des coups de pieds euh pardon des coups de sabots qui se perdent...

Toujours est il que l'ambiance est po au beau fixe et que je me demande parfois qui est la ou le plus adulte de tous pffffffffffff... J'espère réussir mes concours car franchement ça me permettra de m'oxygéner la tete et aussi d'entreprendre quelque chose de nouveau qui me poussera à persévérer... Bon vais retourner sur les bancs de l'école yessssssssssssssssssssss vivement de savoir si je vais m'en sortir pour les concours ou po enfin je vais bosser sévère en janvier avant je pense po que ce soit trop de circonstances et puis y a les fêtes qui approchent alors fiestoyons mes amis lolllll

Publicité
Commentaires
F
T'as commencé à bosser ou pas??suis à la bourre moua...sniff...faudra que tu m'envoies tes dates par mail que je les pose
Pégase life
Publicité
Publicité