Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pégase life
Pégase life
Archives
12 janvier 2006

Le Monde de Narnia : chapitre 1 - le lion, la sorcière blanche et l'armoire magique

18463696Réalisé par Andrew Adamson

Avec Georgie Henley, Skandar Keynes, Anna Popplewell

Film américain.

  Genre : Fantastique, Aventure

Durée : 2h 20min.

  Année de production : 2004
Titre original : The Chronicles of Narnia : The Lion, the Witch and the Wardrobe

Synopsis
18427475_vign ASLAN

Le Monde de Narnia : chapitre 1 conte la lutte entre le bien et le mal qui oppose le magnifique lion Aslan aux forces des ténèbres dans le monde magique de Narnia.
18427472_vign La Sorcière Blanche
Grâce à ses sombres pouvoirs, la Sorcière Blanche a plongé Narnia dans un hiver qui dure depuis un siècle, mais une prédiction révèle que quatre enfants aideront Aslan à rompre la malédiction.
18427470_vignLorsque Lucy, Susan, Edmund et Peter Pevensie, quatre frères et soeurs, découvrent ce monde enchanté en y pénétrant à travers une armoire, tout est en place pour une bataille de proportions épiques...

            18427476    18464262    18464263_vign   

Ma critique : Conte pour enfant réussi, de jolis paysages et actions... On ne voit pas le temps passé...

Perso j'adore le Seigneur des Anneaux et je trouve que ça se ressemble beaucoup niveau costumes, accessoires et certaines scènes de guerres... mais beaucoup moins violent merci à Walt Disney de penser aux enfants!!! De plus la voix du sage Lion Aslan est celle de Gandalf le sage sorcier et magicien qui aide la communauté de l'anneau... bref beaucoup de similitudes à mon gout... Mais je me suis prise au jeu malgré tout j'attend les autres chapitres pour voir...

                                                 18464268_vign

Publicité
Commentaires
P
bah vi ça je sais ce que tu en penses lolll m'en fou je change po d'avis gniarkkkkkkkkkkkkk<br /> <br /> euh nan mici pour la piscine po mon truc du tout ça...
F
Bon tu sais ce que j'en pense donc je ne vais pas te le dire à nouveau ;-)<br /> Pour le sport, essayes la piscine c'est doux mais efficace
Pégase life
Publicité
Publicité