Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pégase life
Pégase life
Archives
13 janvier 2006

Se mettre au vert!!!!

Puisque le blog peut représenter un journal intime (quoi que je ne confierai po tous mes secrets au blog lollll) j'ai décidé de le tenir un peu plus à jour et d'entamer mon premier message sur ce qui devrait devenir une longue série (à condition que je me lasse po ce qui va etre la partie la plus difficile) pour mon début de mise au vert!!!!

Ouaip les régimes j'en ai déjà fait plein ça a rarement marché c'est clair par manque de motivation, par soucis annexes, par mes crises de boulimie etc... Donc ça ne serai qu'un énième essai mais qui ne tente rien n'a rien!!! Je ne pense po etre plus déterminé que les autres fois la seule réelle différence c'est que c'est ma résolution 2006 et qu'en l'occurence j'essaie de m'y tenir.... Grâce à ma résolution de décembre 2003 ça fait 2 ans que j'ai arreté de fumer et je m'en porte po plus mal meme si des fois l'idée de reprendre me tarabuste l'esprit...

Donc j'ai commencé ma mise au vert le lundi 2 Janvier 2006 (eh vi j'ai po perdu de temps mdrrrrrrrrrr). J'ai quand meme fait la fete le we qui a suivi c'est po pour ça que je vais me priver des bons moments de la vie non plus!!!! po envie de déprimer moi!!!!!!!!!!! Nous sommes le vendredi 13 janvier 2006 et j'ai perdu à ce jour 4kg... Vi c'est beaucoup je sais mais en 3 mois j'ai pris 8kg suite à un dérèglement hormonal donc je pense qu'il est logique que ces kilos là se perdent rapidement... du moins je l'espère...

Mon alimentation n'est po draconienne sauf le soir ainsi je mange :

* le matin ça varie :  mon café avec 4 biscottes beurrées et un yaourt nature et une compote sans sucre ajoutée

                           ou mon café avec 30g de céréales spécial K et 125g de fromage blanc à 0% de mat. grasses

* le midi : une viande environ 150 g, un légume et parfois un féculent (100g), un yaourt, un fruit

* le soir : une soupe ou des fruits

En journée si j'ai faim je bois un café ou une tisane avec du miel l'avantage c'est que ça fait du bien à mes cordes vocales lollll

Le seul point noir pour l'instant j'ai du mal à me motiver pour le vélo d'appart pffffffffffffffffffff d'ailleurs là je vais essayer d'y aller 30 min sinon jamais je le ferai...

Voili voilou je vous tiendrai au courant de la suite toutes les semaines ou tous les 15 jours selon mon humeur, mon envie bref tout quoi...

Mici de m'avoir lu...

                                       

Publicité
Commentaires
P
mici ma miss nan ça va tranquille... et puis y a toujours des chtits écarts vu que je fais quand meme la fiesta donc forcément... mais bon on peut po non plus se priver de tout c'est po bon pour le moral!!!
F
Eh beh félicitations en espérant que cela ne va pas te fatiguer!Promis quand tu viendras je te ferai manger que des soupes et des légumes..nyac nyac nyac<br /> Bisouilles et suis avec toi
Pégase life
Publicité
Publicité