Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pégase life
Pégase life
Archives
16 janvier 2006

la migraine!!!!

Ouaip aujourd'hui po cool j'ai eu une migraine suite à DES contrariétés... Forcément ça arrive mais bon quand ça m'agace ça m'agace!!!! On était en surnombre au taf et pour rien en plus!!!! ça piétine plus que ça n'avance et franchement je préfère qu'on soit moins et qu'on galère mais au moins on sait où on en est!!!! Je sais que l'on est rarement content de ce que l'on a mais bon là ça m'a prodigieusement énnervée!!! et quand en plus tu en as une qui te dis : mais tu comprends je suis po bien je peux po faire ci ou ça ben moi je répond rentre chez toi!!! c'est logique si t'es po en état de bosser ben tu viens po plutot que de faire Ch*** tout le monde!!!!

Enfin bref ça m'a valu une belle migraine heureusement que j'ai toujours les cachetons sur moi!!! La fin de journée va etre plus sympa vu que je vais chez une cops histoire de se mater un chtit DVD tranquillou et de parler de la chorale qui  nous manque tant... Vivement qu'on reprenne les cours sérieux ça me manque trop moi ouinnnnnnnnnnnn... Ceci dit faudra que je répète un chouilla car y a des chants que j'ai totalement oublié lolll

Comme on dit demain est un autre jour et je sais qu'il sera nettement meilleur vu que je suis de repos!!!!!!! tant mieux vais pouvoir m'occuper un peu de moi, faire un peu de ménage, préparé ma veillée chantée du 3 Février bref beaucoup de choses en perspective mais j'aime autant...

Publicité
Commentaires
P
kikou les filles ça y est j'ai mis à jour vous avez vu!!! promis juré craché (flute mon écran argggggggg) je vais m'appliquer pour le tenir à jour mais ça va etre dur dur enfin on va faire son possible hein!!!!!
P
Salu la belle... Commen sa va?? Moi bien bien é lé gen ki te fon chié ( pour etre poli) tu lé zenvoi balladé... t pa sur terre pour leur fair plézir... fo klé gen i zaret detre nombriliste... Moi jdi qd mm ki mtard de bosser parcq lé cour c vrémen chian... 8H le cu sur une chèz é apré i fo encor é tudier en rentrant!!! pfff Vivement la retraite... ( mé dici ke j soi... sa sera passé a 70 ans...) pfff vrémen tro injuste...<br /> o fet ta véillé été vrémen tro génial... g tro adoré...<br /> é a mi oci me tarde ke la coral reprn parcq la c vrémen tro chian san lé fou rir... sa mmanq de pa vou voir pdt la smn!!!<br /> Gro gro bizoux...o 1er jeudi de mars...<br /> P.S: Bizouxx de linfirm... lol
G
Salut la grande !<br /> eh dis donc, je m'emmerde un peu au boulot, je me suis dit, je vais aller faire un toour sur le blog de pegase, et qu'est ce que je vois?? t'es pas a jour... non mais !!<br /> j'attends la suite...<br /> pleins de gros bisous et bon courage !!!!!<br /> @+.<br /> géraldine.
P
ouaip mici les miss!!! Dis donc Fulvie tu bosses tu bosses c'est vite dis hein qu'est ce que tu foutais sur mon blog hein??? tu bosses vachement ouais t'as raison suis mdrrrrrrrrrrrrrrrr gniark!!!<br /> <br /> Contente que ça t'ai plus Gégé n'hésite po à me donner ton avis et franchement le dvd de hier soir c'était trop fort!!!!!!!!!!!!! je fais qu'en parler d'ailleurs j'ai adorééééééééé.... on va pitetre devenir célèbre à Marmande qui sait mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr bisouilles bon courage pour toi aussi je sais que le taf c'est po rose!!!<br /> <br /> Courage les filles on les aura!!!
G
Salut !<br /> pas mal ton blog, finalment, je trouve ca bien, c'est cool,! c'est un peu ouais comme un journal intime ou tu dis ce que tu veux.<br /> c'est chouette .... <br /> pour ton "article" sur le travail, je compatis, le boulot, c'est pas tjs rose et ca sent plutot la merde des fois... <br /> ah ah ah!! gros bisous, je reviendrais !<br /> a+. bonne semaine. et bon courage pour ton régime !!!<br /> gros poutous ma miss.<br /> gégé.
Pégase life
Publicité
Publicité