Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pégase life
Pégase life
Archives
22 avril 2006

Motivation motivation!!!!

Faire un régime n'est jamais simple c'est vrai...J'appréhende vraiment de ne pas etre à la hauteur!! qu'encore une fois je baisse les bras!!! ça m'agace de penser ça et surtout oui j'ai peur... Pour ceux qui sont "normaux" (si on peut dire ça comme ça lolll) ben forcément ils n'ont po toutes ces préhoccupations... Pire quand on leur en parle ils nous regardent avec des yeux d'extraterrestres genre "mais qu'est ce qu'elle raconte elle???"

Oui moi je dis que quand on fait un régime et qu'on change physiquement ben c'est dur de suivre psychologiquement!!! quand on est ronde ben on a TOUJOURS une mentalité de ronde meme en perdant du poids et c'est assez effrayant quelque part...J'appréhende aussi po mal les commentaires pour l'instant ça va j'en ai po mais bon c'est très contradictoire... J'ai envie d'en avoir car c'est motivant et j'ai peur d'en recevoir par peur de plus m'identifier et de faire une crise d'hyperphagie!!!!

Heureusement que sur mon journal de bord ( http://www.zero-complexe.com/forum/4-vt2223.html?start=60) j'ai rencontré des nanas (les régimeuses comme on dit mdrrrrrrrr) qui m'aide!!! Si elles savaient le soutien qu'elles m'apportent jour après jour!!!! Je ne pensais po trouver un jour un site où la compréhension à ce niveau est tellement importante et puis il y a une telle solidarité!!! Meme si on craque ou que l'on fait des écarts elles sont toujours là pour nous motiver et nous remettre dans le droit chemin...

C'est vrai que je ne leur po parlé encore de mon angoisse face à la perte de poids mais ça viendra... j'ai toujours besoin de temps pour l'instant je suis le clown et je préfère cette image c'est vrai mdrrrrrrrr

Voilou un dernier point j'ai commencé WW le 27 mars officiellement avec les réunions et tout mais en fait j'ai commencé le 20 mars toute seule et j'avais perdu durant cette première semaine - 3 kg tout rond donc je trouve important de l'écrire dans mon récapitulatif pour que ce soit plus juste!!!!

Récapitulatif perte de poids totale au 19 avril 2006 : - 5.4 kg

Publicité
Commentaires
P
Mici Rose ben ma foi on va tout faire pour y arriver meme si perdre 40 kg c'est po une paille lollll
R
Je suis admirative envers ta motivation. Tu en veux, et c'est super!!!Tu vas y arriver et j'en suis sûre.<br /> Bon Courage Pégase<br /> Grosses Bises<br /> Rose
Pégase life
Publicité
Publicité