Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pégase life
Pégase life
Archives
26 avril 2006

Nouvelle pesée

Eh vi nouvelle pesée lundi ce qui a donné : -1kg500 yes on continue la descente !!! la seule mauvaise nouvelle (si on peut dire ça comme ça!!!) c'est que la prochaine ne sera po avant le 15 mai!!! ben vi comme il y a les ponts WW préfèrent fermer car la dernière fois ils ont décalé et c'est vrai qu'on était que 5 présentes pfffffffffffff... Pour moi c'est vrai que je trouve que ça fait long d'attendre presque 3 semaines meme si je me pèse chez moi!!! enfin on verra bien...

Récapitulatif perte de poids au 24 avril 2006 : - 6kg900     (régime débuté le 20 mars 2006)

Publicité
Commentaires
C
Bravo ma Puce,<br /> <br /> Suis très fière de toi !!!<br /> <br /> Même si je passe pas trè souvent je ne t'oublie pas. Gros gros bisous et bon courage pour la suite (car de la suite dans les idées la Pégase elle en a et je le sais !!)
P
ah que coucou toi!!!! Comment tu vas??? ben nan désolée ce soir je serais po des votres je bosse d'aprem snifffff et moi aussi tu me manques beaucoup!!!!<br /> Par contre c'est trop cool que tu viennes derrière avec nous mais c'est Marie-Thérèse qui va trouver dur dur la pauvre... enfin moi ça me va bien au contraire yessssssssssssssssss<br /> Po de souci pour la tof tu peux y aller ma belle!!!<br /> Me tarde de vous voir tous je te fais de mégas poutous et à très vite j'espère!!!!!!<br /> bisouillessssssssssssssss
P
Coucou ma Sève....<br /> Je trouv ke tu es klkun de pertinente et qui arriv a tt se kel entrepren... FELICITATIONS!!!!<br /> Sa fé ché po combien ke jt pa vu é tu me manq tro tro... vivmen jeudi... o fet bonn nouvl pour moi (ché pa pour vous si sen é une...)Ms françoise me met derrière parcq Mme Kiwi ben l me cass lé zoreille... Vila... Gros gros bizounours.... <br /> Courage pour ton régime... JE t'adore...<br /> Poline...<br /> PS: La foto de ton dernié article l é tro tro bien... sa te dérang pa si je la copyyee???<br /> Mirki....
Pégase life
Publicité
Publicité