Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pégase life
Pégase life
Archives
20 juin 2006

Faut se booster un max!!!!!

Alors hier soir j'ai eu ma réunion WW : - 400 g bah vi un peu déçue mais la fête des pères a été riche en tentation alors on peut po tout avoir non plus!!!!

Total perte : - 11kg900 pfffffffff un chiffre rond m'aurait bien plus à moi mdrrrrrrrrrrr surtout que je souhaite etre à deux chiffres pour juillet alors va falloir un bon coup de motivation pour y arriver mais je perd po espoir non plus!!!!!!

Je ne l'ai po encore notée dans mon blog mais je prend mes mensurations tous les 9 de chaque mois et ce depuis le 9/04/2006  et à ce jour n'ai pu constater une perte de :

- 7 cm tour de poitrine en haut

- 10 cm tour de poitrine bas

- 6 cm de taille

- 10 cm de hanche

- 3 cm de cuisse (en haut)

- 3 cm de mollet

C'est un bon début on verra le 9 juillet ce que ça donne!!!!

Aujourd'hui j'ai profité pour aller faire des emplettes et j'ai essayé des pantacourts !!! Suis super ravie (et étonnée) j'ai perdu 2 tailles c'est vraiment super!!!!! ça va me motiver encore plus je l'espère!!!!!! aller hop hop n'oublions po le sport qui me fait beaucoup de bien!!!!

Publicité
Commentaires
Pégase life
Publicité
Publicité